DONNÉES RECOUVREMENT PROGRAMME

Logiciel pour récupérer des données à partir de Mac OS

Mac OS est une collection de système d'exploitation, introduit par Apple. Sur la base de leur compatibilité matérielle, Mac OS est divisée en deux catégories telles que Mac OS famille classique et le système d'exploitation Mac OS X. Mac OS X est encore une fois une famille de systèmes d'exploitation basés sur Unix introduites par Apple Inc qui est le successeur de Mac OS 9, la dernière version de Mac OS famille classique. Différentes versions de Mac OS X sont Mac OS 10.0, Mac OS 10.1 à Mac OS 10.7 (Lion). La caractéristique la plus populaire de Mac OS est son interface utilisateur graphique. Mac OS est fréquemment utilisé par les gens de nos jours-. Malgré sa pointe de l'interface utilisateur et les situations de perte de données de compatibilité matérielle sont fréquents dans le système d'exploitation Mac.

Sous Macintosh, les données peuvent être perdues en raison de plusieurs facteurs, y compris le système de fichier corrompu, endommagé volume de disque dur, etc Dans de tels scénarios malheureux, qu'allez-vous faire pour récupérer vos données importantes? Il existe des logiciels qui est recommandé par plusieurs professionnels et organismes récupération, l'option la plus sûre est d'utiliser le logiciel pour récupérer les données pour Mac spécifiquement conçu pour récupérer des données sur Macintosh.

Scénarios responsables de la perte de données dans le système d'exploitation Mac:

Corrompu / endommagé fichier de catalogue: Dans Macintosh OS fichiers du catalogue sont les fichiers les plus importants qui sont utilisés par le gestionnaire de fichiers pour maintenir l'ordre des fichiers et des dossiers. Les nœuds de fichiers catalogue jouent un rôle important dans l'accès à un fichier particulier. Si le fichier de catalogue est corrompu par tous les moyens, puis les données stockées dans les dossiers / fichiers devient inaccessible qui conduit à la perte de données sous Mac.

Formatage accidentel de Mac Volume: Formater un volume Mac sans copier les données dans un autre volume peut être une autre raison pour la perte de données sous Mac OS. Outre que les situations inattendues comme force fermeture de la défaillance du système ou de la puissance instantanée pourrait y avoir d'autres causes de perte de données dans le système d'exploitation Mac.

Partition Mac inaccessible: Volumes Mac peuvent devenir inaccessibles rendre les données stockées dans les inaccessibles aussi. La raison principale derrière l'inaccessibilité de volume Macintosh peut être le disque dur re-partitionnement ou de corruption. attaque de malware peut aussi corrompre une partition Mac particulier. Certaines données importantes comme les fichiers texte, les fichiers multimédias peuvent être effacés au cours du processus de vérification anti-virus. Incomplète enregistrement d'amorçage maître se traduit également par le volume corruption Mac.

Apple Partition Map la corruption: La perte de données sous Mac OS peut également se produire en raison de la corruption de la carte de partition Apple. Journal corruption peut être une autre raison pour la perte de données sous Mac.

Time Machine erreur: Time machine a remonter pour presque tout, tout type d'erreur dans la sauvegarde de votre machine de temps peut entraîner la perte de données dans un ordinateur Mac.

Des précautions pour éviter la perte de données dans le système d'exploitation Mac:

Caractéristiques du programme de récupération de données pour Mac:

Etapes au programme de récupération de données pour Mac:

Etape 1: Télécharger et installer la version de démonstration gratuite de Programme de Recouvrement Donnees pour Mac et sélectionnez “RECOVER VOLUMES / DRIVES”.

Data Recovery Program- Main screen

Etape 2: sélectionner “VOLUME RECOVERY” à partir de l'écran suivant pour récupérer volume, puis sélectionnez le lecteur à partir duquel les données sont perdues, puis sélectionnez pour la numérisation.

Data Recovery Program- select recover deleted photos

Etape 3: Une fois le processus de numérisation est terminée, les données récupérées peuvent être visualisés à l'aide “FILE TYPE VIEW / DATA VIEW” option et vous pourrez voir fichier récupéré.

Data Recovery Program- view in file type or data type


Programa Recuperacion Datos | Data Recovery Program | Datenrettung Programm | Dati Recupero Programma | Datagendannelse Programmer | 数据恢复方案

Droit d'auteur © Donnees Recouvrement Programme , Tous droits réservés - Toutes les autres marques citées sont déposées

Vie privée

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Mac Data Recovery Tool

Mac OS is a collection of operating system, introduced by Apple. Based on their hardware compatibility, Mac OS is further divided into two categories such as Mac OS Classic family and Mac OS X operating system. Mac OS X is again a family of Unix-based operating systems introduced by Apple Inc which is the successor of Mac OS 9, the last release of Mac OS Classic family. Different versions of Mac OS X are Mac OS 10.0, Mac OS 10.1 up to Mac OS 10.7 (Lion). The most popular feature of Mac OS is its graphical user interface. Mac OS is being frequently used by people now-a-days. Despite its advanced user-interface and hardware compatibility data loss situations are frequent in Mac operating system.

In Macintosh, data can be lost due to several factors including corrupt file system, damaged hard disk volume, etc. In such unfortunate scenarios, what will you do to salvage your important data? There is software which is recommended by several recovery professionals and organizations, the safest option is to utilize the software to recover data for Mac specifically designed to recover data on Macintosh.

Scenarios responsible for data loss in Mac:

Corrupted/Damaged catalog file: In Macintosh OS catalogue files are the most important files which are used by file manager to maintain the ordering of files and folders. The nodes of catalog files play an important role in accessing a particular file. If the catalog file is corrupted by any means then the data stored in those folders/files becomes inaccessible which leads to data loss in Mac.

Accidental Formatting of Mac Volume: Formatting any Mac volume without copying the data into any other volume can be another reason for losing data in Mac OS. Apart from that unexpected situations like forcible shut down of the system or instant power failure could be other causes of data loss in Mac operating system.

Inaccessible Mac partition: Mac volumes may become inaccessible making the data stored in them inaccessible too. The main reason behind inaccessibility of Macintosh volume can be hard drive re-partitioning or corruption. Malware attack may also corrupt a particular Mac partition. Some important data like text files, media files might get deleted during the anti-virus checking process. Incomplete Master Boot record also results in the Mac volume corruption.

Apple partition Map corruption: Data loss in Mac OS can also happen because of corruption of the Apple partition map. Journal corruption may be another reason for data loss in Mac.

Time Machine Error: Time machine takes back up for nearly everything, any kind of error in your time machine backup can cause data loss in Mac computer.

Precautions to avoid data loss in Mac operating system:

Features of data recovery program for Mac:

Steps to data recovery program for Mac:

Step 1: Download and install free demo version of Data Recovery Program for Mac and select "RECOVER VOLUMES / DRIVES".

Data Recovery Program for Mac - Main screen

Step 2: Select "VOLUME RECOVERY" from the next screen to recover volume and then select the drive from where the data is lost and then select for scan.

DData Recovery Program for Mac - select recover deleted photos

Step 3: Once the scanning process is completed, the recovered data can be viewed using "FILE TYPE VIEW / DATA VIEW" option and then you can view recovered file.

Data Recovery Program for Mac - view in file type or data type


Programa Recuperacion Datos | Donnees Recouvrement Programme | Datenrettung Programm | Dati Recupero Programma | Datagendannelse Programmer | 数据恢复方案

Copyright © Data Recovery Program , All Rights Reserved - All other trademarks acknowledged

Privacy

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users