Screens

DONNÉES RECOUVREMENT PROGRAMME


Témoignage:

Témoignage

La récupération de données consiste à récupérer des informations à partir de,,, support inaccessibles formatés endommagées échoué ou naufragé primaires stockage où il ne peut y accéder normalement en utilisant le système d'exploitation. En cas de catastrophe, l'information est récupéré à partir de supports de stockage tels que les lecteurs, les lecteurs de disque dur stylo, cartes numériques, bandes de stockage, CD, DVD, RAID et autres médias optiques. Cela peut être dû à des dommages physiques au dispositif de stockage ou de dommages logique pour le système de fichiers qui l'empêche d'être monté par le système d'exploitation hôte.

Programme de Recouvrement Donnees est le produit de classe mondiale qui récupère avec succès les données de disques durs corrompus ou endommagés. C'est un résultat logiciel orienté et efficace rapide que récupérer complètement les données perdues à partir des partitions Windows endommagés ayant des systèmes de fichiers FAT et NTFS.

Le logiciel vous permet de récupérer vos données perdues à partir de supports de stockage endommagés ou corrompus inaccessibles et de réutiliser les données. En outre, il possède une interface utilisateur graphique conviviale et attrayante utilisateur qui permet aux utilisateurs novices techniquement formés pour utiliser facilement le logiciel. L'utilisation de ce logiciel pour récupérer des données perdues vous pouvez récupérer toutes les données et restaurer des partitions, des fichiers et dossiers perdus ou supprimés.

Certains scénarios de perte de données sont les suivantes:

suppression accidentelle: Parfois, vous supprimez le fichier de la corbeille / Corbeille, intentionnellement ou non, ou parfois les fichiers peuvent être effacés automatiquement.

Corbeille contourner: Chaque lecteur Windows contient un dossier caché appelé «Recycler», qui tient un registre pour chaque fichier qui sont supprimés avec son nom, la taille et l'emplacement du fichier d'origine. Lorsque la taille de votre Corbeille dépasse la limite de taille maximale, un nouveau fichier supprimé pousserait les anciens fichiers (First In First Out / FIFO). Cela peut entraîner la perte de données.

formatage accidentel: Formater un volume de disque / accidentellement au lieu de tout autre lecteur / volume peut entraîner une perte de données. Autre que cela formatage d'un disque / partition sans prendre de sauvegarde correcte des données donne également lieu à des scénarios de perte de données.

Conversion du système de fichiers: Toute erreur rencontrée lors de la conversion du système de fichiers comme la conversion d'une partition FAT en NTFS sous Windows ou la conversion d'un volume de HFS à HFS sur Mac OS X. La conversion d'une partition NTFS en FAT sera également entraîner la perte de données.

Utilisation abusive de la carte mémoire: Retrait de la carte mémoire brusquement à partir de l'appareil photo numérique tandis que les images ou les vidéos ne sont pas correctement traitées ou alors les fichiers multimédias sont getting téléchargés à partir de l'appareil photo numérique sur le disque dur de l'ordinateur peut aussi conduire à la perte de données à partir de la carte mémoire.

Caractéristiques du Programme de Recouvrement Donnees:

Les mesures nécessaires pour utiliser le programme de récupération de données pour récupérer les données:

Etape 1: Télécharger et installer la version de démonstration gratuite de Programme de Recouvrement Donnees. Après l'installation, sélectionnez “RECOVER FILES” à partir de la fenêtre principale.

Data Recovery Program- Main screen

Etape 2: Choisissez soit “RECOVER DELETED FILES” ou “RECOVER LOST FILES” en fonction de votre scénario. Ensuite, sélectionnez l'unité logique où vous devez récupérer des données.

Data Recovery Program- select either recover deleted files or recover lost files

Etape 3: Software lance la numérisation, une fois que la numérisation se fait votre fichier récupéré est affiché dans “FILE TYPE VIEW” ou “DATA VIEW”.

Data Recovery Program- view in file type or data type

Des mesures de précaution pour éviter la perte de données:


Programa Recuperacion Datos | Data Recovery Program | Datenrettung Programm | Dati Recupero Programma | Datagendannelse Programmer | 数据恢复方案

Droit d'auteur © Donnees Recouvrement Programme , Tous droits réservés - Toutes les autres marques citées sont déposées

Vie privée

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Program to Recover Data

Testimonial:

Testimonial

Data recovery involves salvaging information from inaccessible, formatted, damaged, failed, or wrecked primary storage media where it cannot be accessed normally using operating system. In case of disasters, the information is being salvaged from storage media such as hard disk drive, pen drives, digital cards, storage tapes, CDs, DVDs, RAID and other optical Medias. This can be due to physical damage to the storage device or logical damage to the file system that prevents it from being mounted by the host operating system.

Data Recovery Program is the world class product that successfully recovers data from corrupted or damaged hard disk drives. It’s a fast, result oriented and effective software that completely retrieve the lost data from damaged Windows partitions having FAT and NTFS file systems.

The software lets you recover your lost data from inaccessible, damaged or corrupted storage media and reuse the data. Also, it has user friendly and attractive graphical user interface which allows novice to technically trained users to easily use the software. Using this software to recover lost data you can recover all data and restore lost or deleted partitions, files and folders.

Some scenarios of data loss are as follows:

Accidental Deletion: Sometime you delete the file from Recycle Bin / Trash intentionally or unintentionally or sometimes files may get deleted automatically.

Recycle Bin bypass: Every Windows drive contains a hidden folder called "Recycler" which keeps record for each and every file that are deleted with its name, size and original file location. When your Recycle Bin size exceeds the maximum size limit, a newly deleted file would push out the older files (First in First out / FIFO). This may result data loss.

Accidental Formatting: Formatting a drive / volume accidentally instead of any other drive / volume can lead to data loss. Other than that formatting a drive / partition without taking proper data backup also gives rise to data loss scenario.

File system conversion: Any error encountered during file system conversion such as converting a partition from FAT to NTFS in Windows OS or converting a volume from HFS to HFS+ on Mac OS X. Converting a partition from NTFS to FAT will also result in data loss.

Improper Usage of memory card: Removing the memory card abruptly from the digital camera while the pictures or videos are not properly processed or while the media files are getting downloaded from the digital camera to the hard drive of the computer can also lead to data loss from the memory card.

Features of Data Recovery Program:


Necessary steps to use data recovery program to recover data:

Step 1: Download and install free demo version of Data Recovery Program. After installation select "RECOVER FILES" from the main window.

Step 2: Choose either "RECOVER DELETED FILES" or "RECOVER LOST FILES" according to your scenario. Then select logical drive from where you need to recover data.

Step 3: Software starts scanning; once scanning is done your recovered file is displayed in "FILE TYPE VIEW" or "DATA VIEW".

Precautionary steps to avoid data loss:


Programa Recuperacion Datos | Donnees Recouvrement Programme | Datenrettung Programm | Dati Recupero Programma | Datagendannelse Programmer | 数据恢复方案

Copyright © Data Recovery Program , All Rights Reserved - All other trademarks acknowledged

Privacy

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks and Yosemite(10.10) Users